Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre consultation du site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Vous pouvez également gérer vos préférences.
En savoir plus.
close

Le premier écran de jeu hybride G-SYNC : le XL2420G

Le premier écran de jeu hybride G-SYNC : le XL2420G

BenQ, fournisseur mondial de technologie et de solutions humaines de pointe et pionnier en matière d'écrans professionnels de jeu, a dévoilé aujourd'hui le premier écran de jeu hybride G-SYNC : le XL2420G. Conçu pour repousser les limites de la technologie d'affichage et doté d'innovations boostant le marché, le XL2420G succède à ce qu'il y a de mieux chez BenQ en modifiant véritablement les règles du jeu au milieu de la révolution G-SYNC. Contrairement à tous les écrans de jeu G-SYNC du marché, cette brillante création donne aux joueurs la liberté de permuter entre le mode Classic exclusif de BenQ qui permet de personnaliser chaque jeu à souhait avec une maniabilité inégalée, et le mode G-SYNC qui utilise la technologie G-SYNC de NVIDIA qui apporte une rapidité sans précédent et offre des actions à l'écran plus fluides que jamais. Splendide et puissant, le XL2420G est de loin le meilleur écran de jeu pour ceux qui cherchent à posséder le meilleur des deux mondes.

"Suite à la sortie du G-SYNC par NVIDIA, nous savions qu'il fallait anticiper l'essor d'un écran BenQ G-SYNC. Mais nous ne voulions pas juste fabriquer un écran G-SYNC. Nous voulions fabriquer le meilleur du marché, chaque écran de jeu BenQ se devant d'apporter la meilleure expérience possible", a déclaré Peter Huang, Directeur général de BenQ Technology. "Alors, avec le XL2420G, nous nous sommes mis au défi de concevoir quelque chose de radicalement nouveau, une machine hybride, réalisée à la perfection afin d'offrir le meilleur de BenQ et le meilleur de G-SYNC."

Bénéficiant d'une conception hybride révolutionnaire, le tout nouveau XL2420G possède tout ce que vous pouvez demander à un écran de jeu - le savoir-faire de renommée internationale de BenQ en matière d'affichage et la fluidité irascible de la technologie G-SYNC de NVIDIA, le tout sur un écran LED GTG 1ms de 24". Il suffit d'une simple permutation de câbles d'entrée pour choisir la "jouabilité" que vous voulez :

Mode G-SYNC alimenté par NVIDIA
La technologie G-SYNC de NAVIDA permet au processeur graphique d'offrir une jouabilité ultra-réactive et une fluidité sans précédent. Le Mode G-SYNC synchronise le taux de rafraîchissement de l'écran avec le processeur graphique afin de garantir que les images apparaissent instantanément au moment de leur rendu, en éliminant les artefacts dus à la fréquence des images dans les jeux à mouvements rapides, comme les déchirures d'écran, les saccades et les décalages en entrée. La technologie ULMB est également à votre disposition pour réduire les flous dans les mouvements à une valeur proche de zéro.

Mode Classic exclusif
La conception d'une machine hybride a permis à BenQ d'insulfler l'ADN ultramoderne de son ingénierie au XL2420G. Le mode Classic apporte aux joueurs la maniabilité totale de l'affichage en personnalisant leur jouabilité et il assure la meilleure expérience de jeu possible avec les jeux non pris en charge par la technologie G-SYNC. Les nombreux paramètres d'affichage personnalisables incluent : La réduction du flou dans les mouvements et la gestion de l'optimisation du taux de rafraîchissement dans le jeu (100/120/144Hz) qui permettent le mouvement parfait et rapide dans le jeu ; l'égaliseur des noirs (Black eQualizer) et le Smart Scaling (Dimensionnement intelligent) pour la précision des commandes ; La télécommande S Switch et le pilote d'affichage Display Pilot pour la plus intuitive des expériences ; et le confort oculaire en jouant grâce aux technologies BenQ Faible Lumière Bleue et Anti-scintillements.

Le lancement de l'écran hybride XL2420G G-SYNC marque une nouvelle percée dans la technologie d'écrans de jeu et une nouvelle étape importante pour BenQ. Alors que la société continue à parfaire ses conceptions en matière d'écrans de jeu, il faut s'attendre à bien plus d'écrans d'exception qui feront quitter le sol aux joueurs professionnels et aux amateurs.

Pour plus d'informations, merci de visiter www.BenQ.com et http://gaming.benq.com/.

回到顶部