Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre consultation du site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Vous pouvez également gérer vos préférences.
En savoir plus.
close

Le créateur de tendance urbain diffuse sans fil en grand écran du contenu issu d'applis embarquées sans PC, sans clé matérielle ou décodeur TV

Le projecteur à LED intelligent BenQ i500 offre un superbe impact audiovisuel dans les salles de dimensions modestes

BenQ I500

Eindhoven, Pays-Bas, le 13 mai 2016 – BenQ, première marque mondiale de DLP, a présenté aujourd'hui son modèle i500, qui offre une toute nouvelle approche du divertissement immersif dans l'environnement urbain moderne. Appareil simple, qui associe applis de diffusion sans fil, projection LED à courte portée et relief de l'audio intégré, le modèle i500 assure instantanément le plaisir du grand écran dans les espaces restreints.


Doté de toutes les applis les plus populaires au monde, le BenQ i500 ouvre des possibilités illimitées pour des milliers de films, de spectacles, d'applis, de jeux et même de diffusion en direct, sans câbles, décodeurs ou clés matérielles de diffusion.


« Il est plus facile que jamais d'équiper votre appartement de divertissements plus grands que nature », a déclaré Conway Lee, président de BenQ Corporation. « Allumez simplement le i500 et vous être prêt à diffuser vidéos et musique via un réseau local sans fil, sans aucun autre raccordement. »


Commodité de la diffusion sans fil

Le projecteur à LED intelligent BenQ i500 est livré tout équipé pour les services de diffusion populaires et les applis les plus courantes comme Youtube by KODI, Spotify, Vimeo, dailymotion, YuppTV, Aptoide, Arte. Ainsi que de nombreuses applis supplémentaires pour diffuser toutes sortes de programmes : films, spectacles télévisés, actualités, sports, éducation et dessins animés. Des millions de vidéos musicales et de titres audio sont littéralement à portée de clic, pour remplir la pièce d'un son fantastique grâce au système d'enceintes à double chambre du projecteur i500.  Grâce à la manette et aux contrôleurs de jeu, le modèle i500 ouvre un univers de jeux palpitants : action/aventure, stratégie, jeu de rôles et même first-person shooters.


Toutes ces fonctions passent par réseau local sans fil sans aucune autre connexion et le i500 est même capable de lire la vidéo ou la musique depuis une clé USB ou d'afficher des documents Excel, Word ou PowerPoint sans PC.


Divertissement de grande écoute dans les espaces restreints

D'aussi près qu'un mètre de l'écran, la projection à courte portée du i500 produit une image panoramique de 80 pouces pour les films en grand écran, les spectacles, les applis et les jeux dans les espaces de vie les plus restreints. Le i500, compatible avec les formats de diffusion de HD à Full HD, et doté d'une source lumineuse à LED longue durée hors du commun, présente les vidéos haute définition avec une clarté et une netteté de tout premier ordre.


Le i500 est équipé de deux enceintes 5 W à double chambre, spécialement réglées pour produire des voix claires et un son riche sans raccordement à des haut-parleurs externes. Lorsqu'il ne fonctionne pas en projection, le i500 offre un puissant système sonore Bluetooth. 


Compact et polyvalent, pour tous les styles de vie

Esthétique et léger, le i500 est conçu pour offrir un divertissement sur grand écran dans toutes les pièces. La correction de distorsion trapézoïdale verticale élimine l'effet de trapèze lorsque le projecteur est placé selon un angle indirect, ce qui permet de le poser sur une table basse ou le fauteuil d'une chambre sans déformation.


Le projecteur à LED intelligent BenQ i500 LED n'a jamais besoin d'un changement de lampe et assure une performance impeccable grâce aux derniers logiciels et applis de diffusion via les mises à jour directes OTA (Over-the-Air) pour assurer de nombreuses années de divertissement illimité dans un cadre de vie urbain.


Pour des informations plus détaillées sur les projecteurs BenQ, consultez le site BenQ.com.

BenQ I500

回到顶部