Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre consultation du site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Vous pouvez également gérer vos préférences.
En savoir plus.
close

Envoyez-nous un email

Type de requête:
Product Information
Gamme de produits *
Modèle *
Date D’achat *
Numéro de série *
Pour nous aider à vous fournir un soutien rapide, merci de renseigner le champ du numéro de série de votre produit
In case of queries related to Service & Warranty or Technical Support, kindly visit respective categories above.
Description du problème
Merci de nous indiquer l’objet de votre demande dans le champ « du sujet », en dessous.et la description du problème rencontré
Sujet *
explications détaillées *
Preuve d'achat
Choisir
Toute réclamation au titre de la garantie nécessite la présentation d’une preuve d’achat. En l'absence d'un tel document BenQ se réservé de droit  de facturer l’intervention
The following file(s) has been attached :
Les pièces jointes
Toute la taille des attachements doit être moins de 2 MB. Les types de dossier admis sont : TXT, PDF, JPG, PNG. Pour ajouter un attachement cliquez sur 'Browse' dessus, localisez et choisissez le dossier sur votre ordinateur, puis cliquez sur le bouton 'Attach' si votre navigateur n'attache pas automatiquement le dossier.
Choisir
The following file(s) has been attached :
Cas RMA existant
Si vous avez déjà un cas ouvert avec le support de BenQ, introduisez svp le numéro de RMA pour ce cas ici.
Numéro de RMA
Données personnelles
Type de client *
Prénom *
Nom de famille *
Adresse e-mail *
Téléphone *
Numéro de fax
Pays *
Adresse primaire
Ligne d'adresse 1 *
Ligne d'adresse 2
Code postal *
Ville *
Adresse de livraison
Ligne d'adresse 1 *
Ligne d'adresse 2
Code postal *
Ville *
Veuillez renseigner le bon Captcha *    
Après avoir complété ce formulaire et enregistré votre demande, notre système vous enverra automatiquement une confirmation par e-mail avec votre numéro de dossier.Merci de vous assurer vous que l'adresse email 'noreply@benq.eu' ne sera pas bloquer et/ou envoyer dans les spams.

Si vous ne recevez pas de confirmation par e-mail, après plus d'une heure, merci de bien vouloir contacter notre service assistance au numéro indiqué sur notre site Web à l’adresse suivante : http://www.benq.fr/support/call_us/.Merci de ne pas renvoyer à nouveau le formulaire.

En cliquant sur "Soumettre" J’accepte que les renseignements fournis pourraient être recueillies par BenQ dans le seul but d'améliorer et de personnaliser son service.Il est entendu que les informations ne seront en aucun cas partagées avec une tierce partie et ne seront utilisées qu’en interne.
Soumettre
回到顶部