Envoyez-nous un email

Type de requête:
Product Information
Gamme de produits *
Modèle *
Date D’achat *
Numéro de série *
Pour nous aider à vous fournir un soutien rapide, merci de renseigner le champ du numéro de série de votre produit
In case of queries related to Service & Warranty or Technical Support, kindly visit respective categories above.
Description du problème
Merci de nous indiquer l’objet de votre demande dans le champ « du sujet », en dessous.et la description du problème rencontré
Sujet *
explications détaillées *
Preuve d'achat
Choisir
Toute réclamation au titre de la garantie nécessite la présentation d’une preuve d’achat. En l'absence d'un tel document BenQ se réservé de droit  de facturer l’intervention
The following file(s) has been attached :
Les pièces jointes
Toute la taille des attachements doit être moins de 2 MB. Les types de dossier admis sont : TXT, PDF, JPG, PNG. Pour ajouter un attachement cliquez sur 'Browse' dessus, localisez et choisissez le dossier sur votre ordinateur, puis cliquez sur le bouton 'Attach' si votre navigateur n'attache pas automatiquement le dossier.
Choisir
The following file(s) has been attached :
Cas RMA existant
Si vous avez déjà un cas ouvert avec le support de BenQ, introduisez svp le numéro de RMA pour ce cas ici.
Numéro de RMA
Données personnelles
Type de client *
Prénom *
Nom de famille *
Adresse e-mail *
Téléphone *
Numéro de fax
Pays *
Adresse primaire
Ligne d'adresse 1 *
Ligne d'adresse 2
Code postal *
Ville *
Adresse de livraison
Ligne d'adresse 1 *
Ligne d'adresse 2
Code postal *
Ville *
Veuillez renseigner le bon Captcha *    
Après avoir soumis ce formulaire et après que votre demande ait été enregistrée, notre système enverra automatiquement un e-mail de confirmation avec votre numéro de ticket. Veuillez vous assurer que l'adresse e-mail 'noreply@benq.eu'soit autorisée dans tout filtrage de courrier électronique / bloqueur de courrier indésirable que vous auriez mis en place.
Si vous ne recevez pas de mail de confirmation après plus d'une heure, veuillez téléphoner le service client BenQ au numéro indiqué sur notre site Web à la rubrique Assistance / Contactez-nous par téléphone. Veuillez ne pas soumettre le formulaire à nouveau.
"
En soumettant le formulaire, vous déclarez et reconnaissez être le garant ou le propriétaire légitime de l'information que vous avez fournie ou que vous êtes habilité à fournir ladite information. Et vous acceptez que BenQ puisse conserver les informations fournies pour une durée indéterminée, sauf demande contraire de votre part. De plus, vous acceptez de:"
1. de recevoir un appel téléphonique et un courrier électronique de la part de BenQ en vue de répondre à vos demandes.
2. d’être contacté dans le seul but de personnaliser et d'améliorer le service, comme les rendez-vous sur site, les enquêtes de satisfaction et autres actions de service connexes.
3. d’autoriser BenQ à contacter des tiers autorisés à traiter vos données dans le seul but de répondre à vos demandes spécifiques.
Nous nous assurons que vous ayez le contrôle sur vos informations. Si vous souhaitez que vos informations soient supprimées de notre de nos données de base, ou pour obtenir une copie des informations que vous avez fournies, veuillez envoyer une demande par le formulaire ci-dessus.
Soumettre